Renault Espace revue technique automobile: Accessoires interieurs  Inferieurs

  • Console centrale
  • DEPOSE Déclipper le range-monnaie. Déclipper le support lecteur carte. Débrancher les différents connecteurs. Déposer les deux vis (A). Déclipper le soufflet du levier de vitesse. Débrancher le connecteur de la prise 12 V. Dégager : la console vers l'arrière du véhicule, la console du levier de vitesse. REPOSE Procéder dans le sens inverse de la dépose.

  • Planche de bord complète
  • DEPOSE ATTENTION :Il est interdit de manipuler les systèmes pyrotechniques (airbags et prétensionneurs) près d'une source de chaleur ou d'une flamme ; il y a risque de déclenchement. IMPORTANT : Avant toute intervention sur le système d'airbag, verrouiller le boîtier électronique d'airbag à l'aide des outils de diagnostic (voir chapitre 88C). NOTA : Le verrouillage du boîtier électronique d'airbag permet également de déverrouiller le verrou électrique de colonne de direction. INFORMATION : Si votre intervention est située sur la planche de bord partie supérieure, voir chapitre 57A-C.

  • Planche de bord partie supérieure
  • DEPOSE ATTENTION :Il est interdit de manipuler les systèmes pyrotechniques (airbags et prétensionneurs) près d'une source de chaleur ou d'une flamme ; il y a risque de déclenchement. IMPORTANT : Avant toute intervention sur le système d'airbag, verrouiller à l'aide des outils de diagnostic le boîtier électronique (voir chapitre 88C). NOTA : Le verrouillage du boîtier électronique d'airbag permet également de déverrouiller le verrou électrique de colonne de direction. INFORMATION : Pour la dépose complète de la planche de bord, voir chapitre 57A-B.

Barres de toit

Console centrale

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org