Renault Espace manuel du conducteur: Appui

  • Tête avant
  • Pour monter l'appui-tête Tirez l'appui-tête vers le haut jusqu'à la hauteur désirée. Pour descendre l'appui-tête Appuyez sur le bouton 2 et accompagnez l'appui-tête dans sa descente jusqu'à la hauteur désirée. Pour régler l'inclinaison Suivant véhicule, écartez ou rapprochez la partie A jusqu'au confort désiré. Pour enlever l'appui-tête Montez l'appui-tête dans sa position la plus haute (inclinez le dossier vers l'arrière si nécessaire). Appuyez sur le bouton 1 et levez l'appui-tête jusqu'à le libérer.

  • Sièges avant à commandes manuelles
  • Pour avancer ou reculer Levez le levier 1 pour déverrouiller. À la position choisie, relâchez le levier et assurez-vous du bon verrouillage. Pour incliner le dossier Levez le levier 4 et inclinez le dossier jusqu'à la position désirée. Pour régler le confort du siège conducteur au niveau des lombaires : Manoeuvrez la poignée 2. Pour régler la hauteur de l'assise du siège conducteur : Manoeuvrez le levier 3 autant de fois que nécessaire : vers le haut pour monter l'assise ; vers le bas pour descendre l'assise.

  • Sièges avant avec commandes électriques
  • Les contacteurs 1 et 3 reproduisent la forme du siège : le contacteur 1 sert aux réglages de l'assise et le contacteur 3 sert aux réglages du dossier. Pour les véhicules qui en sont équipés, le bouton 2 sert à mémoriser la position de conduite choisie. Il est possible de mémoriser une position de conduite par carte RENAULT.

  • Mémorisation du siège conducteur
  • Il est possible de mémoriser une position de conduite par carte RENAULT. Une position de conduite regroupe les réglages du siège conducteur et les réglages des rétroviseurs extérieurs. Lorsqu'une position de conduite est mémorisée, le déverrouillage des portes par la carte RENAULT et l'ouverture de la porte entraînent un rappel automatique des réglages du siège et des rétroviseurs extérieurs liés à la carte RENAULT utilisée.

  • Accoudoirs avant/sièges chauffants
  • Accoudoirs Accoudoirs Réglages Lorsque le véhicule en est équipé, soulevez l'accoudoir 1 complètement. Baissez-le complètement puis remontez- le jusqu'à la hauteur désirée. Attachez la ceinture de sécurité avant de régler l'accoudoir. Sièges chauffants Sièges chauffants Moteur tournant, actionnez le contacteur 2. Le témoin intégré au contacteur s'allume. Le système, qui est thermostaté, régule le chauffage et le désactive si nécessaire.

Système antidémarrage

Tête avant

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org