Renault Espace revue technique automobile: Armatures et glissieres de sieges avant

Renault Espace revue technique automobile / Garnissage et sellerie / Armatures et glissieres de sieges avant

  • Siège complet
  • IMPORTANT : avant la dépose du siège, verrouiller le boîtier électronique à l'aide de l'outil de diagnostic. Lorsque cette fonction est activée, toutes les lignes de mise à feu sont inhibées et le témoin airbag au tableau de bord s'allume. ATTENTION : il est interdit de manipuler les systèmes pyrotechniques (prétensionneurs ou airbag) près d'une source de chaleur ou d'une flamme, il y a risque de déclenchement.

  • Glissières de siège
  • DEPOSE Après avoir déposé : le siège (voir chapitre 75A-A), les carters de siège (voir chapitre 75A-A). Positionner le siège vers l'avant de façon à accéder aux fixations des glissières (A). Déposer les vis de fixation arrière. Positionner le siège vers l'arrière de façon à accéder aux fixations des glissières. Déposer : les vis de fixation avant des glissières (B), les écrous de fixation "armature-glissières" (C). Déposer : la plaque porte-connecteur sous siège, les plots.

  • Plateau tournant
  • DEPOSE Après avoir déposé le siège complet (voir chapitre 75A-A). Régler l'assise en position haute. Dégager les ressorts de rappel d'assise à l'aide de l'outil Car. 1679. Déposer les écrous de fixation du plateau tournant sur les glissières (A). Déposer les rivets de fixation (B). REPOSE Référence des rivets de fixation du plateau tournant sur l'armature (référence : 77 01 055 395). Procéder dans le sens inverse de la dépose.

Tablettes et plage arriere

Siège complet

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org