Renault Espace manuel du conducteur: Chauffage et air conditionné

Renault Espace manuel du conducteur / Votre confort / Chauffage et air conditionné

  • Les commandes
  • Côté conducteur et 8 Choix de la répartition d'air Touche " voir clair " pour le désembuage et le dégivrage des vitres Témoin de fonctionnement du réglage de la température séparé conducteur/passager Mise en service du recyclage d'air Curseur de réglage de température d'air Mise en service de l'air conditionné Mise en service du dégivrage lunette arrière Curseur de réglage de la vitesse de ventilation Informations et conseils d'utilisation : Reportez-vous en fin de paragraphe " chauffage/air conditionné ".

  • Réglage de la température de l'air
  • Les curseurs 5 et 12 servent à régler la température de l'air dans l'habitacle. Plus le curseur est positionné vers le haut, plus la température d'air est élevée. Deux cas d'utilisation se présentent : les témoins de fonctionnement 3 et 11 sont éteints. Le curseur 5 côté conducteur règle la température de tout l'habitacle (le curseur 12 côté passager n'a, dans ce cas, aucune action) ; les témoins de fonctionnement 3 et 11 sont allumés.

  • La fonction " voir clair "
  • Appuyez sur la touche 2, le témoin de fonctionnement A s'allume. Cette fonction permet un dégivrage et désembuage rapide du pare-brise, des vitres latérales avant, des rétroviseurs électriques et de la lunette arrière électrique (témoin de fonctionnement D allumé). Pour plus d'efficacité, elle impose la mise en service automatique de l'air conditionné (témoin de fonctionnement C allumé) et la suppression du recyclage d'air (témoin de fonctionnement B éteint). Le débit d'air optimum est alors dirigé vers le pare-brise et les vitres latérales avant.

  • Dégivrage/désembuage de la lunette arrière et des rétroviseurs
  • Appuyez sur la touche 7, le témoin de fonctionnement D s'allume. Cette fonction permet un dégivrage et désembuage électrique rapide de la lunette arrière et des rétroviseurs électriques dégivrants. Pour l'arrêter, il y a deux possibilités : elle s'arrête d'elle-même après une durée déterminée par le système ; en appuyant de nouveau sur la touche 7. Nota Le dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs est automatiquement mis en service lorsque la fonction " voir clair " (touche 2) est en fonction.

  • Répartition de l'air
  • Répartition de l'air dans l'habitacle, touches 1 et 8 Le témoin de fonctionnement allumé indique la position sélectionnée. Nota Si la fonction " voir clair ", touche 2 est en service, l'air est dirigé automatiquement vers le pare-brise et les vitres latérales : les témoins de fonctionnement des touches 1 et 8 sont éteints. Touche 1 Des appuis successifs sur la touche 1 permettent de passer d'une répartition à l'autre. Répartition L'air est dirigé vers le parebrise, les vitres latérales et les pieds des occupants avant et arrière.

  • Réglage de la vitesse de ventilation
  • Pour régler la vitesse de ventilation, manoeuvrez le curseur 9. Plus le curseur 9 est positionné vers le haut, plus la vitesse de ventilation est élevée. Si le curseur 9 est positionné complètement en bas : la vitesse de ventilation est nulle ; l'air conditionné s'arrête automatiquement. Conseil d'utilisation de cette fonction Pour votre confort, il est conseillé de maintenir un minimum de ventilation afin d'assurer le renouvellement de l'air dans l'habitacle et d'y favoriser ainsi, une température d'air stable.

  • Commande de l'air conditionné
  • La touche 6 assure la mise en fonction ou l'arrêt de l'air conditionné. L'utilisation de l'air conditionné permet : d'abaisser la température à l'intérieur de l'habitacle ; d'éliminer la buée plus rapidement. Des appuis successifs sur la touche 6 permettent de choisir : la fonction " air conditionné ". Le témoin de fonctionnement E est allumé. C'est l'utilisation la plus courante : le système détermine, selon les conditions extérieures, le niveau de refroidissement juste nécessaire. la fonction " air conditionné maximum ". Le témoin de fonctionnement C est allumé.

Aérateurs

Les commandes

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org