Renault Espace revue technique automobile: Dessus de caisse

  • Pavillon
  • Le remplacement de cette pièce est une opération de base. NOTA : La méthode ne présente pas de difficulté particulière. Dans le cas ou les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse électrique, ceux-ci peuvent être remplacés par des bouchonnages. Pour les zones d'encollage, il est nécessaire d'utiliser une colle de calage type M. J. Pro (référence : 77 11 172 676). Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée.

  • Partie avant de pavillon
  • Le remplacement de cette pièce est une opération de base. Celle-ci concerne uniquement les versions équipées de toit ouvrant électrique ou panoramique. NOTA : La méthode ne présente pas de difficulté particulière. Dans le cas ou les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse électrique, ceux-ci peuvent être remplacés par des bouchonnages. Pour les zones d'encollage, il est nécessaire d'utiliser une colle de calage type M. J. Pro (référence : 77 11 172 676).

  • Partie arrière de pavillon
  • Le remplacement de cette pièce est une opération de base. Celle-ci concerne uniquement les versions équipées de toit ouvrant électrique ou panoramique. NOTA : la méthode ne présente pas de difficulté particulière. Dans le cas ou les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse électrique, ceux-ci peuvent remplacés par des bouchonnages. Pour les zones d'encollage, il est nécessaire d'utiliser une colle de calage type M. J. Pro (référence : 77 11 172 676).

  • Renfort latéral de fixation de toit panoramique
  • Le remplacement de cette pièce est une opération de base. Celle-ci concerne uniquement les versions équipées de toit ouvrant ou panoramique. NOTA : Il n'y a pas de spécificité méthode pour cette opération, les liaisons étant toute réalisable comme à l'origine. Vous trouverez dans la méthode plusieurs dessins de cette pièce en position sur le véhicule, pour information. COMPOSITION DE LA PIECE DE RECHANGE Pièce livrée avec rivets à poser.

  • Traverses avant de pavillon
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au pavillon pour les versions "toits normaux" et à la partie avant de pavillon pour les versions "toits ouvrants". NOTA : II n'y a pas de spécificité méthode pour cette opération, les liaisons étant toutes réalisables comme à l'origine. Vous trouverez dans la méthode plusieurs dessins de la pièce en position sur le véhicule, pour information. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire).

  • Traverses centrales de pavillon
  • Le remplacement de ces pièces est une opération complémentaire au pavillon. NOTA : II n'y a pas de spécificité méthode pour cette opération, les liaisons étant toutes réalisables comme à l'origine. Vous trouverez dans la méthode plusieurs dessins des pièces en position sur le véhicule, pour information. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire).

  • Traverse arrière de pavillon
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au pavillon pour les versions "toits normaux" et à la partie arrière de pavillon pour les versions "toits ouvrants". NOTA : II n'y a pas de spécificité méthode pour cette opération, les liaisons étant toutes réalisables comme à l'origine. Vous trouverez dans la méthode plusieurs dessins de la pièce en position sur le véhicule, pour information. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire).

Traverse de choc arrière

Pavillon

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org