Renault Espace revue technique automobile: Fonctionnement des telecommandes "simples"

La carte RENAULT simple comporte deux boutons :

  • Un bouton de condamnation (1),
  • Un bouton de décondamnation (2).

Pour condamner les portes du véhicule, appuyer sur le

Pour condamner les portes du véhicule, appuyer sur le bouton "fermeture".

La condamnation des portes par la télécommande pourra être visualisée par deux clignotements des feux de détresse (si toutes les portes sont bien fermées). Le voyant rouge de condamnation est allumé.

Si une ou plusieurs portes sont mal fermées, les feux de détresse restent éteints lors de la condamnation par la télécommande.

Pour décondamner les portes du véhicule, appuyer sur le bouton "ouverture".

La décondamnation des portes sera visualisée par un clignotement des feux de détresse.

Nota :

Le clignotement des feux de détresse lors de la sollicitation des télécommandes est piloté par l'unité centrale habitacle.

Habitacle.

  • Le bouton de condamnation des portes centralisée est inhibé lorsque les portes ont été condamnées par la télécommande.
  • Certain véhicules (version direction à droite) sont équipé de la fonction "super condamnation" qui verrouille les portes de façon à interdire l'ouverture de l'intérieur du véhicule. Pour super condamner le véhicule, effectuer deux appuis successifs sur le bouton "fermeture" (1). Cette fonction utilise des moteurs de condamnation supplémentaires et spécifiques.
  • L'état de super condamnation est matérialisé par un clignotement successif des feux de détresse.
  • Les véhicules direction à droite peuvent être équipés de l'ouverture "porte conducteur seule". Cette fonction permet de ne décondamner que la porte conducteur et du coffre lors d'un appui sur la carte renault. Ii faut deux appuis successifs pour ouvrir toutes les portes.
  • Pour les véhicules équipés de lève-vitre à commande impulsionnelle ou de toit ouvrant électrique, un appui long sur le bouton "fermeture" (1) permet la fermeture de tous les ouvrants (ceux-ci doivent avoir été initialisés).
  • Si une porte est mal fermée lors de l'appui sur le bouton "fermeture", les portes se condamnent puis se décondamnent automatiquement.

Carte RENAULT "mains libres"

    Fonctionnement des telecommandes simples
    Pour fonctionner ce système utilise : Une carte renault (a), un récepteur radiofréquence intégré au lecteur de carte RENAULT (B), Une électronique de ...

    Carte RENAULT "mains libres"
    Fonctionnement de la telecommande en mode "mains libres" Carte RENAULT Lecteur de carte renault (non codé) intégrant le récepteur radiofréquence Un ...

    D'autres materiaux:

    Contrôle de conformité
    CONSIGNES N'effectuer ce contrôle de conformité qu'après lecture des défauts. Conditions d'exécution : moteur arrêté, sous contact. * Rapport Cyclique d'Ouverture CONSIGNES N'effectuer ce contrôle de conformité ...

    Cloison de chauffage
    Le remplacement de cette pièce est complémentaire : au pied avant pour un choc latéral, au support de compas de capot. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Nota : ...

    Heure et température extérieure
    Contact mis, l'heure et (suivant véhicule) la température extérieure s'affichent. Mise à l'heure de la montre 1 Véhicules équipés d'un système d'aide à la navigation, autoradio... Reportez-vous à la notice spécifiq ...

    Categorie

       
    2019 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org