Renault Espace manuel du conducteur: Portes

  • Ouverture et fermeture des portes
  • Ouverture de l'extérieur Ouverture de l'extérieur Portes déverrouillées ou carte RENAULT " mains libres " sur vous, saisissez la poignée 1 et tirez vers vous jusqu'à ouvrir la porte. Par mesure de sécurité, les manoeuvres d'ouverture/fermeture ne doivent se faire que véhicule à l'arrêt. Ouverture de l'intérieur  Ouverture de l'intérieur Tirez la poignée 2.

  • Verrouillage, déverrouillage des ouvrants
  • Verrouillage, déverrouillage des portes de l'extérieur Celui-ci se fait à l'aide de la carte RENAULT : reportez-vous aux paragraphes " carte RENAULT " en chapitre 1. Dans certains cas, la carte RENAULT peut ne pas fonctionner : véhicule situé dans une zone à forts rayonnements électromagnétiques ; utilisation d'appareils fonctionnant sur la même fréquence que la carte (téléphones portables...) ; usure de la pile de la carte RENAULT, batterie déchargée...

  • Condamnation automatique des ouvrants en roulage
  • Vous avez le choix de décider si vous souhaitez activer la fonction. Principe de fonctionnement Au démarrage du véhicule, le système condamne automatiquement les ouvrants dès que vous atteignez environ 10 km/h. La décondamnation se fait : à l'arrêt, par ouverture d'une porte avant. Nota : s'il y a ouverture d'une porte, celle-ci se verrouillera de nouveau automatiquement lorsque le véhicule atteindra environ 10 km/h ; par appui sur le bouton de décondamnation des portes 1.

Supercondamnation

Ouverture et fermeture des portes

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org