Renault Espace manuel du conducteur: Réglage de la vitesse de ventilation aux places arrière

Renault Espace manuel du conducteur / Votre confort / Air conditionné automatique / Réglage de la vitesse de ventilation aux places arrière

(suivant véhicule)

Les commandes sur chacune des

Les commandes sur chacune des portes arrière permettent de régler la vitesse de ventilation des aérateurs pour les passagers arrière.

L'indicateur B, constitué de plusieurs traits lumineux, montre la vitesse de ventilation souhaitée.

Appuyez sur la touche 17 pour augmenter la vitesse de ventilation.

Appuyez sur la touche 16 pour diminuer la vitesse de ventilation.

Pour supprimer l'air aux aérateurs des places arrière, appuyez sur la touche 16 jusqu'à disparition du dernier trait sur l'indicateur B.

Pour revenir à une vitesse de ventilation normale (vitesse de réglage minimum définie par le système) aux places arrière, il y a deux possibilités :

  • après une coupure de contact ;
  • par un appui long sur la touche AUTO 1 jusqu'à obtenir le clignotement du témoin de fonctionnement A (même si celui-ci est déjà allumé).

Particularité

Suivant véhicule, lorsque le contacteur " sécurité enfant " est activé (témoin allumé sur le contacteur), les commandes de climatisation arrière sont inhibées. Le dernier trait rouge sur l'indicateur B s'allume et la vitesse de ventilation à l'arrière correspond au réglage minimum défini par le système.

Conditions d'utilisations

Conditions d'utilisations

Dans certains cas (habitacle très chaud par exemple), si le dernier trait rouge est allumé sur l'indicateur B, cela signifie qu'il n'est plus possible d'augmenter la vitesse de ventilation. Cela le sera de nouveau dès que le trait rouge s'éteindra.

Dégivrage/désembuage de la lunette arrière et des rétroviseurs

Appuyez sur la touche 8, le témoin de

Appuyez sur la touche 8, le témoin de fonctionnement F s'allume.

Cette fonction permet un dégivrage et désembuage électrique rapide de la lunette arrière et des rétroviseurs électriques dégivrants.

Pour sortir de cette fonction :

  • Elle s'arrête automatiquement après une durée déterminée par le système ;
  • appuyez de nouveau sur la touche 8.

Nota

Le dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs électriques est automatiquement mis en service lorsqu'on appuie sur la touche " voir clair " 11.

Le désembuage/dégivrage reste dans tous les cas prioritaire sur le recyclage de l'air.

Dans certains cas (forte humidité...) le recyclage de l'air ne s'activera pas automatiquement pour privilégier la visibilité (maintien de la ventilation avec de l'air extérieur).

    Réglage du niveau de confort
    Côté conducteur Pour augmenter la température, appuyez sur la touche 3. Pour baisser la température, appuyez sur la touche 4. Côté passager avant ...

    Fonction " voir clair "
    Appuyez sur la touche 11 " voir clair ", le témoin de fonctionnement F s'allume. Le témoin A de la touche AUTO 1 s'éteint. Cette fonction permet un dégivrage et ...

    D'autres materiaux:

    Choix du siège enfant
    Sièges enfant dos à la route Sièges enfant dos à la route La tête du bébé est, en proportion, plus lourde que celle de l'adulte et son cou est très fragile. Transportez l'enfant le plus longtemps possible dans cette position (jusqu'& ...

    Affectations des connecteurs
    Interrupteurs trois positions Contacteurs de volant Touche "reprendre" = 900 environ Touche "o" : 0 environ Touche "+" = 270environ Touche "-" = 100 environ Nota : Pour la dépose du contacteur tournant, consulter le chapitre 84a command ...

    Préliminaire
    Ce document présente le diagnostic applicable sur les calculateurs : EDC15C3C, N Programme CB, N Vdiag 14, montés sur Espace IV. Pour entreprendre ce diagnostic, il est impératif de disposer des éléments suivants : le schéma électrique de la ...

    Categorie

       
    2019 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org