Renault Espace revue technique automobile: Restructuration soubassement

  • References principales de mise en assiette
  • Fixation arriere de berceau avant C'est la référence principale avant de mise en assiette. 1 - Mécanique avant en place Le calibre coiffe la vis de fixation du berceau. Deux cas peuvent se présenter : pour une restructuration arrière, ces deux points suffisent à eux seuls à l'alignement et au support de l'avant du véhicule, Pour un léger choc avant sans dépose du berceau train avant.

  • References complementaires de mise en assiette
  • Ce sont des références provisoires destinées à remplacer les principales, lorsque ces dernières ont été affectées par le choc. Ces points permettent de soutenir le véhicule en complément à une référence principale du côté du choc, et n'ont qu'une relative précision d'alignement véhicule. Important : Ces points ne sont à utiliser que dans les cas précipités, il est inutile de les mettre en place lorsque les références principales (a et b) sont correctes.

  • References de positionnement des pieces remplacees
  • Fixation avant de berceau avant Avec mécanique avant déposée uniquement, le calibre est en appui sous les pions (1) de positionnement de la partie avant du berceau et peut être fixé dans le trou de fixation de berceau. Ii est à utiliser lors du remplacement : D'un longeron avant partiel ou complet, D'un demi-bloc. Important : Ce point contribue à assurer la géométrie du train avant, il a une influence directe sur le débattement dans l'espace du triangle inférieur, donc sur les variations de l'angle de chasse et du parallélisme.

Cotes de soubassement

References principales de mise en assiette

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org