Renault Espace revue technique automobile: Structure inferieure avant

  • Traverse de choc avant
  • Celette Blackhawk Blackhawk Têtes spécifiques pour système ms Commander à : blackhawk centre Eurofret Rue de rheinfeld 67100 STRASBOURG Référence fournisseur : REN 88 702 complémentaire au montage de base REN 88 700 + 88.701 Montage complet pour : ESPACE IV NOTA : Ces matériels sont disponibles seulement sur commande. CELETTE Têtes spécifiques pour Système MZ Commander à : CELETTE S.A B.P.9 38026 VIENNE Référence fournisseur du complément spécifique ESPACE IV : 864.308 complémentaire au montage : 864.310 Montage complet pour ESPACE IV : 899.

  • Traverse support radiateur
  • Le remplacement de cette pièce est une opération de base pour une collision avant. Dans l'opération décrite ci-après, vous ne trouverez que les descriptions des liaisons spécifiques à la pièce concernée. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Nota : Lors d'un remplacement de la traverse seule, il est nécessaire d'effectuer un cordon de mastic du type M.J.Pro (référence : 77 11 172 676) à l'interface afin de garantir la protection anticorrosion de l'accostage.

  • Renfort de fixation de traverse extrême avant
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire liée au remplacement de la fermeture de longeron avant pour une collision avant. Dans la méthode décrite ci-après, vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Nota : La traverse extrême avant doit être utilisée comme gabarit pour le positionnement de la pièce.

  • Fermeture de longeron avant
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au renfort de fixation de traverse extrême avant et au passage de roue pour une collision latérale avant. Dans la méthode décrite ci-après, vous ne trouverez que les descriptions des liaisons spécifiques à la pièce concernée. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Pour effectuer cette opération, il est nécessaire de commander en supplément le renfort de fixation de traverse extrême avant (1).

  • Traverse latérale extrême avant
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au remplacement de la fermeture de longeron avant pour une collision avant, ou au côté d'auvent pour une collision latérale avant. Dans la méthode décrite ci-après, vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Composition de la piece de rechange Pièce livrée seule.

  • Support de fixation de façade
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au remplacement de la traverse supérieure avant pour une collision avant. Dans la méthode décrite ci-après, vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. La traverse supérieure avant doit être utilisée pour le positionnement de la pièce. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Composition de la piece de rechange Pièce livrée seule.

  • Support de bac à batterie partie avant
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au remplacement du longeron avant pour une collision avant. Dans la méthode décrite ci-après, vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. Le bac à batterie peut être utilisé comme gabarit pour le positionnement de la pièce. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Composition de la piece de rechange Pièce livrée seule.

  • Longeron avant partie avant
  • Le remplacement de cette pièce peut s'effectuer suivant deux possibilités : partiel suivant la coupe (a), Complet. L'utilisation du banc de réparation est indispensable. Dans la méthode décrite ci-après, vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée.

  • Demi-bloc avant
  • Cette pièce peut être remplacée de deux façons : Complète : l'utilisation du banc de réparation est indispensable. Partielle : suivant les coupes (a-a'). AttentionLes positions de coupes données dans les méthodes ne peuvent pas être décalées, elles sont déterminées en fonction de celles des doublures et des renforts. Nota : Si les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des points bouchons.

  • Boîtier de fixation arrière de berceau avant
  • Cette pièce peut être remplacée d'une seule façon complète : opération complémentaire au remplacement du plancher central partiel. IMPORTANT L'utilisation du banc de réparation est indispensable. Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire).

  • Longeron avant partie centrale
  • Cette pièce peut être remplacée d'une seule façon : complète. L'utilisation du banc de réparation est indispensable. Nota : Si les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des points bouchons. Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. COMPOSITION DE LA PIECE DE RECHANGE Pièce livrée seule.

  • Longeron avant partie arrière
  • Cette pièce peut être remplacée d'une seule façon : complète. L'utilisation du banc de réparation est indispensable. Nota : Si les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des points bouchons. Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée.

References de positionnement des pieces remplacees

Traverse de choc avant

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org