Renault Espace revue technique automobile: Structure inferieure laterale

Renault Espace revue technique automobile / Tôlerie / Structure inferieure laterale

  • Bas de caisse
  • Le remplacement de cette pièce peut être effectué de quatre façons : complète (opération de base pour une collision latérale) suivant coupes (a, c, d), partie avant suivant coupes (a, b ou b'), partie arrière suivant coupes (b, c, d), sous porte (avant ou arrière) coupes (b, b'). Ces opérations sont toutes des opérations de base pour des collisions latérales. Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée.

  • Renfort de bas de caisse
  • Le remplacement de cette pièce peut être effectué de trois façons : partie avant suivant coupe (a), partie arrière suivant coupe (b), complet : complémentaire au renfort de pied milieu. Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Nota : Si les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des points bouchons.

  • Fermeture avant de bas de caisse
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au remplacement du renfort de bas de caisse pour une collision latérale. Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Nota : Cette opération ne présente pas de difficulté particulière, les liaisons étant toutes réalisables comme à l'origine.

  • Fermeture arrièrre de bas de caisse
  • Le remplacement de cette pièce peut être effectué de deux façons : complet : complémentaire au renfort de bas de caisse, partiel arrière suivant coupe : (a). IMPORTANT La position de coupe donnée dans la méthode ne peut pas être décalée, elle est déterminée en fonction de l'emplacement des renforts. Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire).

  • Fermeture arrière de marche pied latéral arrière
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au remplacement du bas de caisse pour une collision latérale. Dans la méthode décrite ci-après vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Nota : Si les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des points bouchons. COMPOSITION DE LA PIECE DE RECHANGE Pièce livrée seule.

Traverse arrière sous siège avant

Bas de caisse

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org