Renault Espace revue technique automobile: Structure superieure laterale

Renault Espace revue technique automobile / Tôlerie / Structure superieure laterale

  • Pied avant
  • Cette pièce peut être remplacée de deux façons : partielle suivant coupe (a, a') en partie inférieure, partielle suivant coupe (b, b') complémentaire au renfort supérieur de côté d'auvent et au renfort de pied avant complet. ATTENTIONLes positions des coupes données dans les méthodes ne peuvent pas être décalées elles sont déterminées en fonction de celles des renforts et des insert gonflants. Dans le cas où les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des bouchons.

  • Montant de baie de pare-brise
  • Cette pièce peut être remplacée de deux façons : partie inférieure de montant de baie de pare-brise, complète. Dans le cas où les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des bouchons.

  • Pied milieu
  • Cette pièce peut être remplacée partiellement de deux façons : suivant les coupes (a), (b) et (c) : opération de base pour une collision latérale, suivant les coupes (b), (c), (d) et (e) opérations complémentaire au remplacement du pavillon pour une collision latérale. ATTENTIONLes positions de coupes données dans les méthodes ne peuvent pas être décalées, elles sont déterminées en fonction de celles des doublures et des renforts, sauf pour les coupes (b), (c), (d) et (e) qui peuvent être décalée suivant les déformations dues au choc.

  • Renfort de pied milieu
  • Cette pièce peut être remplacée de deux façons : suivant la coupe (a), complète. Dans la méthode décrite ci-après, vous ne trouverez que les descriptions et liaisons spécifiques à la pièce concernée. Dans les cas où les points de soudures ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des bouchons.

  • Doublure inférieure de pied milieu
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au renfort de pied milieu pour une collision latérale. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Dans les cas où les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des bouchons. COMPOSITION DE LA PIECE DE RECHANGE Pièce assemblé avec : Renfort de doublure Renfort de fixation d'enrouleur Ecrou serti PIECES CONCERNEES (épaisseur en mm) : Doublure inférieur de pied milieu - 1.

  • Doublure supérieure de pied avant
  • Le remplacement de cette pièce est une opération complémentaire au renfort de pied avant pour une collision latérale. Les informations concernant les pièces complémentaires seront traitées dans leurs chapitres respectifs (voir sommaire). Dans les cas où les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des bouchons. COMPOSITION DE LA PIECE DE RECHANGE Pièce assemblée avec : Support de poignée de maintien PIECES CONCERNEES (épaisseur en mm) : Doublure inférieure de pied milieu - 1.

  • Doublure de brancard
  • Cette pièce peut être remplacée d'une seule façon : Complète. Dans les cas où les points de soudure ne sont pas réalisables avec la pointeuse, ils peuvent être remplacés par des bouchons. COMPOSITION DE LA PIECE DE RECHANGE Pièce assemblé avec : Support de poignée de maintien PIECES CONCERNEES (épaisseur en mm) : Doublure inférieure de pied milieu - 1.2 Fermeture arrière de marchepied latéral arrière - 0.

Platine support de pédalier

Pied avant

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org