Renault Espace revue technique automobile: Tableau de commande -principes de fonctionnement

Renault Espace revue technique automobile / Climatisation / Chauffage / Tableau de commande -principes de fonctionnement

  • Chauffage - air conditionne
  • Commande conducteur Réglage de la température Le curseur (1) sert à régler la température de l'air dans l'habitacle. Plus le curseur est positionné vers le haut, plus la température d'air est élevée. Deux cas d'utilisation se présentent : Le témoin de fonction (2) est éteint. Le curseur (1) règle la température de tout l'habitacle. Lors du fonctionnement de ce curseur, le tableau de commande passager est inhibé. Le témoin de fonctionnement (2) est allumé. Le curseur (1) règle la température d'air côté conducteur.

  • Air conditionné automatique
  • Commande conducteur Mise en service du mode automatique Appuyer sur la touche (1). Le témoin de fonctionnement (2) s'allume. C'est le mode d'utilisation conseillé : en effet, le système de climatisation automatique garantit (à l'exception des cas d'utilisations extrêmes) le confort ambiant dans l'habitacle et le maintien d'un bon niveau de visibilité. Pour cela, le système agit sur : La vitesse de ventilation, La répartition d'air, la gestion du recyclage d'air, la mise en route ou l'arrêt de l'air conditionné, La température de l'air à droite ou à gauche.

  • Air conditionne automatique
  • Commandes passager arriere Réglage de la vitesse de ventilation aux places arrière Pour les véhicules qui en sont équipés, les commandes situées dans chacune des portes arrière permettent de régler la vitesse de ventilation des aérateurs pour les passagers arrière. L'indicateur (3), constitué de plusieurs traits lumineux, montre la vitesse de ventilation souhaitée. Appuyer sur la touche (2) pour augmenter la vitesse de ventilation. Appuyer sur la touche (1) pour diminuer la vitesse de ventilation.

Tableau de commande arrière -description

Chauffage - air conditionne

Categorie

   
2020 Droit d'auteur : www.respaseinfo.org